De retour... et de nouveau en partance

Publié le par Nicolas au pays des Vikings

Hej Hej 
Ici tout va bien. Je suis rentré il ya quelques jours d'un voyage magnifique qui m'a fait traversé la Suède d'Est en Ouest). J'ai donc visité Stockholm pendant 2 jours avec mon ami Fabian. Puis, au nombre de 8, nous sommes parti direction l'Ouest. Nous avons loué deux voitures et nous avons visité Orebrö, Mariestad avant de faire halte sur la côte ouest où nous avons séjourné en bordure de la mer du Nord dans un cadre idyllique. Nous avons visité des villages de pêcheurs, nous avons fait du canoe, nous nous sommes baigné (15 degrés...). Enfin nous avons atteint Oslo que nous avons visité durant deux jours. Il s'agit d'une super semaine. 

Et la je repars demain pour Stockholm avec un ami suisse (Marco). Nous y séjournons deux jours. Puis vendredi nous partons pour la côte ouest où nous allons fêter Midsummer qui est une grande fête ici en Suède célébrant l'arrivée de l'été. C'est la fête de l'année en Suède et nous avons la chance d'être hébergé par un Suédois rencontré au campus. 

Les photos sont à mon retour, promis...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Salut,<br /> La vie est plus dure pour certains que pour d'autres...éh oui, je suis jalouse. Au fait, mardi matin tu es de surveillance de brevet, on t'attend à 8h15, et on compte sur toi!<br /> Bises
Répondre